La newsletter évolue !
À partir du 17 juin, cette newsletter ne sera plus disponible.
Pour continuer à recevoir votre bulletin quotidien, nous vous invitons à souscrire à notre offre Météo-Zen qui pour 1,99€/mois sans engagement qui vous permet aussi de bénéficier du site et des applications sans publicité.
Découvrir Météo-Zen
Dimanche 11 janvier
Saint PaulinLever : 08:45
Coucher : 16:55
Icône du tempsMatin-2°
Icône du tempsAprès-midi
Icône du tempsSoir
Icône du tempsNuit
Fin de journée froide mais un front accompagné de faible précipitations (pluie verglaçante temporaire mêlées de neige) arrive vers minuit
Suivi des pluies
Mise à jour le dimanche 11 janvier à 22:23
Icône de parapluieRisque de pluie30%
Icône de ventVent20 km/h
Sud
Icône de températureÉcart saisonnier -6°
Retrouver chaque jour nos prévisions expertisées par mail pour votre ville et surfez en illimité sans publicité sur notre site internet et notre application.
Découvrez Météo-Zen
Ca s'est passé un 11 janvier en France !
1966
Du 10 au 20 janvier : courte mais intense vague de froid - il commence à neiger de la Normandie à l'Alsace, dans la nuit du 10 au 11 janvier - ces chutes de neige sont particulièrement fortes en région parisienne où il tombe une vingtaine de centimètres - les rues de la capitale ne sont déblayées que très lentement et les skieurs y sont fréquents - pratiquement toute la France est ensuite recouverte de neige, ce qui permet aux températures de descendre très bas - le thermomètre descend à -24° à Luxeuil-les-bains (aux pieds des Vosges), -19° à Auxerre, -18° à Lyon, -17° à Paris - un redoux se produit le 20 janvier mais il est accompagné de pluies verglaçantes qui sèment une énorme pagaille en Normandie, région parisienne puis dans tout le nord-est. Records quotidiens pour de nombreuses stations françaises >>Photo : Le Carousselle du Louvre (Paris) sous 20 cm de neige. On skie dans les jardins du Palais de la découverte (Paris)
1910
Tempête et pluies abondantes
ACTUALITÉS
Nos derniers articles
Copyright © 2020 Météo-villes - Tous droits réservés.
Vous recevez cet email suite à votre inscription à Météovilles et à sa newsletter