La newsletter évolue !
À partir du 17 juin, cette newsletter ne sera plus disponible.
Pour continuer à recevoir votre bulletin quotidien, nous vous invitons à souscrire à notre offre Météo-Zen qui pour 1,99€/mois sans engagement qui vous permet aussi de bénéficier du site et des applications sans publicité.
Découvrir Météo-Zen
Vendredi 11 juillet
Saint BenoîtLever : 05:46
Coucher : 21:49
Icône du tempsMatin14°
Icône du tempsAprès-midi26°
Icône du tempsSoir23°
Icône du tempsNuit15°
Nuages plus ou moins envahissants débordant du nord avec une ondée possible ce matin - Chaleur estivale sans excès
Suivi des pluies
Mise à jour le vendredi 11 juillet à 09:12
Icône de parapluieRisque de pluie30%
Icône de ventVent15 km/h
Nord-Est
Icône de températureÉcart saisonnier + 3°
Retrouver chaque jour nos prévisions expertisées par mail pour votre ville et surfez en illimité sans publicité sur notre site internet et notre application.
Découvrez Météo-Zen
Ca s'est passé un 11 juillet en France !
1984
Les 10 et 11 juillet : de fortes chaleurs sont suivies par une vague orageuse d'une intensité très rarement observée, dans l'Est. Le 11 juillet, alors que le thermomètre indique 39° à Chambéry, une ligne d?orages de grêle se forme en soirée du Lyonnais à la Lorraine. Un "Downburst" (violent courant descendant) dévaste l'ouest des Vosges où des forêts sont entièrement rasées. Les rafales estimées sont de l'ordre de 200 et 250 km/h et en raison de l'étendue des dégâts, les habitants de la petite commune de Mirecourt doivent camper pendant plusieurs jours en attendant les réparations. On compte plusieurs dizaines de blessés sur toute la France - Dijon et Cormeilles sont mitraillées par des grêlons qui atteignent parfois la taille d'un citron. Records quotidiens pour de nombreuses villes françaises >> Photo : La commune de Mirecourt (Vosges), ravagée par des vents à plus de 200 km/h
1892
40° à Toulouse
ACTUALITÉS
Nos derniers articles
Copyright © 2020 Météo-villes - Tous droits réservés.
Vous recevez cet email suite à votre inscription à Météovilles et à sa newsletter