La newsletter évolue !
À partir du 17 juin, cette newsletter ne sera plus disponible.
Pour continuer à recevoir votre bulletin quotidien, nous vous invitons à souscrire à notre offre Météo-Zen qui pour 1,99€/mois sans engagement qui vous permet aussi de bénéficier du site et des applications sans publicité.
Découvrir Météo-Zen
Mardi 16 avril
Saint Benoît-JosephLever : 06:48
Coucher : 20:36
Icône du tempsMatin
Icône du tempsAprès-midi10°
Icône du tempsSoir
Icône du tempsNuit
Flux de Nord-Ouest instable, venté et frais avec des averses du matin au soir, plus fréquentes (loc. orageuses) l'après-midi
Suivi des pluies
Mise à jour le mardi 16 avril à 02:56
Icône de parapluieRisque de pluie70%
Icône de ventVent35 km/h
Nord-Ouest
Icône de rafalesRafales65 km/h
Icône de températureÉcart saisonnier -5°
Retrouver chaque jour nos prévisions expertisées par mail pour votre ville et surfez en illimité sans publicité sur notre site internet et notre application.
Découvrez Météo-Zen
Ca s'est passé un 16 avril en France !
1949
Du 13 au 21 avril, on assiste à la plus forte vague de chaleur jamais observée en cette saison. La chaleur envahie dans un premier temps le Sud de la France avec 30° sur le Languedoc-Roussillon le 13 avril. A partir du 16 avril, les fortes chaleurs gagnent le nord avec 32° à Paris (record absolu pour un mois d'avril), 31° à Clermont-Ferrant et 30° à Bourges, Auxerre et Orléans. Le 18 avril, on atteint de nouveau 32° à Paris et 30° à Auxerre. Cette chaleur exceptionnelles provoquent plusieurs insolations. Records quotidiens pour de nombreuses villes françaises >>Photo : Baignade près du Pont Neuf (Paris)
1901
Orage de grêle sur Paris, des dégâts
ACTUALITÉS
Nos derniers articles
Copyright © 2020 Météo-villes - Tous droits réservés.
Vous recevez cet email suite à votre inscription à Météovilles et à sa newsletter